Pour la troisième année, à l'occasion de la fête du bénévolat, France Bénévolat Somme, la Maam, l’Osam et le service vie associative de la Ville d’Amiens organisent un speed dating associatif, au Gaumont à Amiens, le 18 avril, de 14 h à 18 h.

Le but est de permettre à des personnes qui ont du temps libre à consacrer à un engagement associatif bénévole de rencontrer des associations multiples et variées.

Il s'agit aussi de donner l’occasion à des associations à la recherche de bénévoles pour assurer les missions utiles à leur fonctionnement, de présenter leurs activités et leurs manifestations.

Seront présentés au grand public les différentes domaines d’actions du bénévolat : culturel, sportif, humanitaire, nature et découverte, aide à la personne, et bien d’autres encore.

En une heure, une personne intéressée peut rencontrer cinq ou six associations et avoir un bel aperçu des missions qui attendent d’être pourvues.

Une journée de libre par semaine ? Ou quelques heures par mois ? Toute personne peut sûrement trouver l’activité pour laquelle elle a envie de s' investir !

Information : France Bénévolat Somme 03.22.80.13.31.

Lettre d'infos

Recevez la lettre d'informations du vendredi!

Nom:

Email:

Voir aussi

Proposez votre info

Vous souhaitez nous proposer un contenu à placer dans une des rubriques du site? Soumettez-nous vos informations!

Identification

Joomla ExtensionsBangla MusicDrupal Moduleswordpress pluginsBangla NewspaperDownload Online VideoWeb DevelopmentPhp Programming