Les pêcheurs  n’attendent pas seulement que le poisson morde… 

La Fédération de la Somme pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique est une association type "loi 1901". A but non lucratif, elle est agréée pour la protection de l'environnement depuis 1978.
Depuis 1942, elle œuvre pour le développement du loisir pêche et la protection et la mise en valeur du milieu. La FDAAPPMA80 s’attache à développer et faire vivre le loisir pêche dans le respect du milieu et des différents usages liés à l’eau contribuant ainsi à enrichir l’offre de tourisme « nature » que proposé dans la Somme. Forte des missions que lui offrent ses nouveaux statuts (18 janvier 2009), elle est investie dans la protection, la connaissance et la restauration du milieu aquatique en général et des populations piscicoles en particulier. Le Département de la Somme regroupe 55 Associations agréées pour 19 000 pêcheurs.

Les pêcheurs  n’attendent pas seulement que le poisson morde…  En effet, ils sont maintenant ausssi sur facebook et vous pouvez ainsi suivre en direct l'actualité de la Fédération de pêche de la Somme :

http://www.facebook.com/pages/F%C3%A9d%C3%A9ration-de-la-Somme-pour-la-P%C3%AAche-et-la-Protection-du-Milieu-Aquatique/173678902772034



AIDEZ-NOUS à évaluer la population d'anguilles pour mieux la gérer.
Répondez à notre questionnaire en ligne.

https://docs.google.com/spreadsheet/embeddedform?formkey=dC1YMFFqakd1eVcyV3YxWExkdGFKamc6MQ




 

 

Lettre d'infos

Recevez la lettre d'informations du vendredi!

Nom:

Email:

Voir aussi

Proposez votre info

Vous souhaitez nous proposer un contenu à placer dans une des rubriques du site? Soumettez-nous vos informations!

Identification

Joomla ExtensionsBangla MusicDrupal Moduleswordpress pluginsBangla NewspaperDownload Online VideoWeb DevelopmentPhp Programming