Mademoiselle K - PetitDans le cadre du festival Picardie Mouv, Mademoiselle K sera le jeudi 20 novembre à Laon…

Sa maison de disques lui réclame un quatrième album en français, voilà qu’elle débarque en mode power trio avec un disque rock et dansant chanté dans la langue de Shakespeare.

Dans l’Hexagone les chanteuses de rock’n’roll à fort caractère ne sont pas légion ! Katerine Gierak, chanteuse et guitariste des Mademoiselle K, est de celles là, une "riot girl" et une bête de scène à la voix très expressive ! Beaucoup pensent qu’elle a l’étoffe des légendaires Chrissie Hynde, Patti Smith ou P J Harvey. Venez vérifier en live !

En première partie : The Buns
1952, Downtown Chicago... Molly Jin et June Cooper, jeunes secrétaires au sein de la même compagnie et épouses modèles, ont un secret : quand vient le soir, en sortant du bureau et avant de rejoindre leur mari, elles se retrouvent dans un vieux hangar pour lâcher la bride. La guitare électrique de Molly fait alors souffler un air de liberté, endiablé par la batterie hargneuse de June. The Buns (les chignons en français) se défont, les langues se délient, les deux secrétaires se délivrent et nous livrent un rock féminin sans concession...: 

Jeudi 20 novembre à 20h au centre social CapNO de LAON
Tarif : 5 et 10€

Liens : Mademoiselle K et The Buns

Lettre d'infos

Recevez la lettre d'informations du vendredi!

Nom:

Email:

Voir aussi

Proposez votre info

Vous souhaitez nous proposer un contenu à placer dans une des rubriques du site? Soumettez-nous vos informations!

Identification

Joomla ExtensionsBangla MusicDrupal Moduleswordpress pluginsBangla NewspaperDownload Online VideoWeb DevelopmentPhp Programming