Parenavisasport, c'est le nom de la carte d'abonnement commun que proposent, pour assister à leurs matchs…
 quatre clubs amiénois. Une démarche inédite.

L'idée est novatrice, aucune démarche du même type n'a jamais été menée dans une autre ville de France. A Amiens, quatre clubs sportifs de haut niveau ont décidé de proposer une carte d'abonnement commune.

En fait un système encore plus souple qu'une carte d'abonnement, une carte de places à poinçonner : 15, 20 ou 30 places que l'acheteur utilise comme il veut lors des matches des quatre clubs. Que ce soit pour un match de volley ball féminin avec l'Amiens Longueau Métropole volley ball, de hand-ball avec l'Amiens Picardie hand ball, de roller hockey avec le roller skating amiénois ou de football américain avec les Spartiates, on vient avec sa carte, seul ou à plusieurs, et on se fait poinçonner le nombre de places correspondantes.
Bref c'est quand on veut et avec qui on veut et évidemment à un prix défiant toute concurrence.

Avec la carte, la place revient entre 2 euros et 2,50 contre 4 à 5 euros en billetterie normale. Cette carte est proposée et gérée par la jeune entreprise amiénoise de communication par le sport, Parenasport, dont le directeur général, Antoine Verkest, est l'inventeur de ce concept. La carte donne également droit à des avantages commerciaux dans les enseignes partenaires.

On peut acheter la carte directement sur le site www.parenavisasport.com
Renseignements au 06.95.39.62.54

Lettre d'infos

Recevez la lettre d'informations du vendredi!

Nom:

Email:

Voir aussi

Proposez votre info

Vous souhaitez nous proposer un contenu à placer dans une des rubriques du site? Soumettez-nous vos informations!

Identification

Joomla ExtensionsBangla MusicDrupal Moduleswordpress pluginsBangla NewspaperDownload Online VideoWeb DevelopmentPhp Programming