C'est avec tristesse que nous avons appris le décès d'Albert Flinois, figure de l'est du département de la Somme. Elu pendant plus d'un demi siècle, il fait partie de ceux, qui, considérant leur mission suffisamment remplie…

ont su s'arrêter.
Maire, de Maricourt, Conseiller général, initiateur de l'intercommunalité depuis le SIVoM jusqu'à la Communauté de Communes "4C" qui ne lui aura survécu que de quelques jours, Albert Flinois était comme on dit, une "figure locale".
Avec le bon sens paysan qui le caractérisait, les épaules carrées et l'œil toujours malicieux, il aura été un homme de rassemblement sur un territoire qui l'a adopté.
Disparu à 93 ans, Il laissera le souvenir d'un honnête homme qui aura passé du temps pour les autres et avec les autres. Respects Monsieur Flinois…
Nos sincères condoléances à sa famille et à ceux qui lui étaient très proches. Que son souvenir, sa façon simple et efficace de voir les choses puissent inspirer nos élus…

 

 

Photo FVW - Hiver 20001




 

Lettre d'infos

Recevez la lettre d'informations du vendredi!

Nom:

Email:

Voir aussi

Proposez votre info

Vous souhaitez nous proposer un contenu à placer dans une des rubriques du site? Soumettez-nous vos informations!

Identification

Joomla ExtensionsBangla MusicDrupal Moduleswordpress pluginsBangla NewspaperDownload Online VideoWeb DevelopmentPhp Programming