Cela ne signifie pas que la fourrière fait relâche pour les fêtes mais qu'elle déménage dans un cadre plus…

verdoyant. En effet depuis  le 17 décembre, la fourrière municipale a quitté la rue de Boutillerie pour rejoindre le n°43 de la rue Alexandre-Dumas, sur une surface de 2 700m².

Ce déménagement accroît la surface disponible et améliore les conditions de travail des 7 agents du service (bureaux, salle de repos, vestiaire) ainsi que l’accueil du public.

L’accès piéton à la fourrière se fera par le portail situé à côté de l’entrée principale. Les voitures pourront quant à elles être stationnées sur le parking situé face au n°43.

La fourrière est ouverte du lundi au vendredi, de 7h à 20h, et le samedi de 6h à 13h. En dehors de ces horaires, contacter le 03 22 22 25 50 pour prise de rendez-vous.
Attention : ce lundi 17 décembre, la restitution des véhicules pourrait être perturbée en raison du déménagement. Il est conseillé, avant de se déplacer, de contacter la fourrière au 03 22 53 90 15 ou le Centre de Sécurité Urbaine au 03 22 22 25 50.

Les tarifs :
Frais d'enlèvement : 113 euros
Frais de garde : 6 euros par jour
Frais d'expertise : 61 euros

 

Lettre d'infos

Recevez la lettre d'informations du vendredi!

Nom:

Email:

Voir aussi

Proposez votre info

Vous souhaitez nous proposer un contenu à placer dans une des rubriques du site? Soumettez-nous vos informations!

Identification

Joomla ExtensionsBangla MusicDrupal Moduleswordpress pluginsBangla NewspaperDownload Online VideoWeb DevelopmentPhp Programming